REGIONAL ASCENSEURS OUEST

Migné-Auxances
SIREN: 429707920 SIRET: 42970792000055 Téléphone: +33 5 49 38 40 40

Avis REGIONAL ASCENSEURS OUEST, Offres d'emploi

REGIONAL ASCENSEURS OUEST paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur REGIONAL ASCENSEURS OUEST ?

Est-ce qu'il y a une grande opportunité d'évolution en interne chez REGIONAL ASCENSEURS OUEST? Il y a mutuelle?

J'ai entendu dire que REGIONAL ASCENSEURS OUEST offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en OTIS?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? HUGUET THIBAULT SOCIETE NOUVELLE ou REGIONAL ASCENSEURS OUEST?

Quelqu'un dans REGIONAL ASCENSEURS OUEST est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 3200 €, dans REGIONAL ASCENSEURS OUEST est la même chose?

Coucou tout le monde. Qui sait comment fonctionne votre système de bonus dans la section Services de construction et de rénovation? Un grand merci de retour rapides s'il vous plait.

Allez-vous bien? Savez-vous si nous recrutons des candidats du 2021-02-20? Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/REGIONAL-ASCENSEURS-OUEST/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-26afacd4e0248532?fccid=b8e3538c64b8da2a&vjs=3

Salut et coucou, merci de postuler pour technicien de maintenance chez nous a La Rochelle. On vous propose mutuelle et temps plein, CDI

emilie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans REGIONAL ASCENSEURS OUEST, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous bien cette société? Est-ce que vous savez combien les gens peuvent gagner chez REGIONAL ASCENSEURS OUEST?

Est-ce que les techniciens de maintenance ont les heures complémentaires? Et ont-ils la mutuelle?

REGIONAL ASCENSEURS OUEST recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN REPARATION MODERNISATION ASCENSEURS H/F

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société REGIONAL ASCENSEURS OUEST . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

L'entreprise REGIONAL ASCENSEURS OUEST recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

REGIONAL ASCENSEURS OUEST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GHMVRéparateur Ascenseurs (H/F)!

REGIONAL ASCENSEURS OUEST Questions fréquentes