LABEL HOME

712 AVENUE DE LA GRANDE CHAMPAGNE, 16100 MERPINS
SIREN: 522238369 SIRET: 52223836900022 Téléphone: +33 5 45 82 44 05
Soins de santé

Avis LABEL HOME

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LABEL HOME ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL HOME ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

A NE PAS RECOMMANDER JE SUIS EN ARRET MALADIE ET ON ROMPT MON CONTRAT CAR PAS LE DROIT D ETRE MALADE PAYER AU LANCE PIERRE BEAUCOUP DE TURN OVER

L INSPECTION DU TRAVAIL TRAVAIL SUR LE DOSSIER CAR ILS ONT EU CONNAISSANCE D UN TURN OVER DE PERSONNEL DANS CETTE SOCIETE JE VOUS EXPLIQUERAIT SI VOUS M APPELER CAR MAINTENANT QUE C EST DANS LEUR MAIN ET QUE MON AVOCAT A AUSSI SAISIT LES PRUDHOMME JE NE PEUT PAS EN DIRE PLUS SUR LES RAISEAUX SOCIAUX

Élise

Ok Merci bien du retour @0000.....Pouvez vous dans ce cas nous communiquer votre numéro ou adresse mail ?

jérôme

Combien vais-je gagner en tant que garde d'enfant à domicile dans LABEL HOME? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

patricia

1600 est une telle moyenne, mais à LABEL HOME ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/garde-d-enfant-a-domicile.

jérôme

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 2022-04-28

VOUS GAGNEREZ MOIN CHERE QUE DANS LES AUTRES ENTREPRISE CHEZ LABEL HOME C EST LE SMIC

Amaury

Ok a lire votre commentaire ça peut nous rassurer que l'on ne sortira pas de la déçus ? Neanmoins comment les joindre ont ils un numéro de téléphone ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour ! Il semblerait que LABEL HOME recherche des aides ménagères expérimentées dans la région de Cognac, Jarnac et leurs environs. Une flexibilité au niveau des horaires de travail est proposée, mais pourriez-vous préciser quelles sont les heures de travail habituelles pour ce poste ? De plus, pourriez-vous donner plus de détails sur les indemnités kilométriques offertes pour les déplacements ?

LABEL HOME est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services M P R?

Qu’est-ce que vous aimeriez qu’un employé accomplisse dans les six premiers mois suivant son embauche au poste aide à domicile chez LABEL HOME a Merpins/? merci

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CHARENTES SERVICES AUX PARTICULIERS ou en LABEL HOME?

LABEL HOME est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

recommandez-vous LABEL HOME? veuillez indiquer si cette entreprise propose mutuelle?

Bonsoir, êtes-vous fatigué de votre travail actuel? N'attendez plus, on vous attend du 2020-11-19

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LABEL HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que MDSAP se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est LABEL HOME à cet égard?

LABEL HOME recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile (H/F), Ravaleur / Ravaleuse, Couvreur / Couvreuse

Y-a-t-il qqn qui travaille chez LABEL HOME et peut raconter son expérience ?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surLABEL HOME. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

LABEL HOME recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HZZFAide Ménager / Ménagère À Domicile!

Attention, nouvelle offre de LABEL HOME! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DVXFGarde D'enfant À Domicile (H/F), prouvez!

LABEL HOME Questions fréquentes