SAMBOIS

ZONE INDUSTRIELLE LE PETIT OUMELET, 16100 MERPINS

Avis SAMBOIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAMBOIS ?

Que voulez-vous savoir sur SAMBOIS ?

Date de l'expérience: 2021-06-09

Question aux employés:
Bonjour, comment faire pour vous contacter directement ..n'avez-vous pas de contact téléphonique , s'il vous plait ?

Est-il vrai que SAMBOIS s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SAMBOIS ou SCIERIE BRUNETEAU?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de SAMBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SAMBOIS ou Woodenha Industries?

Apparemment, dans SAVERGLASS, qui est à côté de SAMBOIS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce quelqu'un des employés de SAMBOIS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

jade

On suppose que SAMBOIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

philippe

37 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jade

Merci, je vais le vérifier sur https://www.samibois.com/.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SAMBOIS? Paiements à temps?

Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un de vous sait comment est le travail chez SAMBOIS? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

SAMBOIS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

SAMBOIS Questions fréquentes