
Avis AXENERGIE
Comment jugez-vous le rythme de travail imposé chez AXENERGIE ?
J'ai récemment fait appel à AXENERGIE pour l'installation d'une nouvelle chaudière chez moi, et je suis ravi du service reçu ! L'équipe a été non seulement ponctuelle mais aussi incroyablement professionnelle. Ils ont pris le temps d'expliquer chaque étape du processus et ont répondu à toutes mes questions avec patience. Le travail a été réalisé proprement et efficacement, sans aucune surprise sur le devis initial. De plus, j'ai apprécié leur souci de laisser l'espace de travail impeccablement propre en partant. Je recommanderais sans hésiter AXENERGIE à quiconque cherche des services honnêtes et de qualité dans le domaine de la climatisation et du chauffage. Bravo à toute l'équipe !
Avec axenergie tout va à peu près jusqu'à la panne de chaudière. À partir de là secretaire désagréable délai de réparation très très long même en hiver, j'en suis à 15 jours sans chauffage et toujours la même réponse .. " ça fait longtemps que nos fournisseurs ne nous donne plus de délai de livraison" et pas un mot de plus ..soyez prévenu
Chiffre d’affaires et bénéfices de AXENERGIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
l'opératrice d'orange n'a pas du tout d'empathie . m' a chronométré le temps de ma conversation .
Il est dommage de bloquer une matinée entière de congé, voir une journée pour attendre l agent. Il faudrait pouvoir avoir une tranche d horaire un peu plus précise
AXENERGIE ou GARBAY ENERGIES : où avez-vous reçu les meilleurs conseils ?
Bonjour, comment se passe le suivi après la réalisation d’un projet chez AXENERGIE ?
Cartographie de AXENERGIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI