AXENERGIE

SIREN: 680200193 SIRET: 68020019300034 Téléphone: +33 4 77 35 66 90
Évaluation 1.5/5

Avis AXENERGIE

1.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AXENERGIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AXENERGIE ?

Client
Date de l'expérience: 2023-11-02

Avec axenergie tout va à peu près jusqu'à la panne de chaudière. À partir de là secretaire désagréable délai de réparation très très long même en hiver, j'en suis à 15 jours sans chauffage et toujours la même réponse .. " ça fait longtemps que nos fournisseurs ne nous donne plus de délai de livraison" et pas un mot de plus ..soyez prévenu

Alice

Est ce qu'ils mettent en garde avant de collaborer avec un client ? Les fournisseurs ne le faisaient pas avant ?

mamipic
Date de l'expérience: 2023-01-25

l'opératrice d'orange n'a pas du tout d'empathie . m' a chronométré le temps de ma conversation .

Marjorie

on vous a fixé une date et une heure de conversation et c'était trop court pour dire tout ce que vous vouliez?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Il est dommage de bloquer une matinée entière de congé, voir une journée pour attendre l agent. Il faudrait pouvoir avoir une tranche d horaire un peu plus précise

gringo

c'est une honte qu'ils ne respectent pas le temps des autres... Néanmoins, pouvez-vous recommander cette société ? merci

Que pensez-vous, est-il plus stable en FLAM ET DESIGN 77 qu'en AXENERGIE?

Selon vous c'est vrai que dans AXENERGIE ils emploient des étrangers, contrairement à BETCLIM?

Quelles sont les exigences des employés de AXENERGIE concernant COVID-19?

Depuis le 2021-02-01, la position de plombière vous attend dans notre entreprise. Nos exigences: 5 ansCette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents chauffage, CAP, BEP et équivalents plomberie, B- Véhicule léger, qualification : Ouvrier qualifié

lisa

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme dépanneur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AXENERGIE que dans HEAT AND COOL?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait comment va AXENERGIE? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Pense-vous que AXENERGIE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans AXENERGIE?

L'entreprise AXENERGIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AXENERGIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commerciale.

AXENERGIE Questions fréquentes