PROMOLOISIR

Joué-lès-Tours

Avis PROMOLOISIR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROMOLOISIR ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOLOISIR ?

Blanchisserie de l'avenir
Date de l'expérience: 2024-01-05

Bonjour, vendeur à l'écoute qui vous renseigne et trouve la solution pour le sav , même si il n'ont pas réalisé la vente.
Encore merci pour vos conseil .
Cordialement
Régis BIGNON

Bryan

C'est vraiment cool de le savoir car je voudrais les faire intervenir chez moi aussi; pensez-vous que ce soit possible de les avoir le weekend ?

JC
Date de l'expérience: 2023-03-10

DELAIS et CONSEIL déplorables
Bonjour,

Depuis six ans, j'ai fait travailler plusieurs fois cette entreprise, pour refaire la circulation, réparer une fuite, installer une nouvelle pompe … Le tout pour presque 10 000 €.
Si la qualité du travail est convenable, le conseil et les délais sont déplorables. Cette année, ils m’ont fait la totale :

DEFAUT DE CONSEIL :
J'ai fait le choix de maintenir la piscine moi-même et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils font tout pour me rendre la vie Impossible : défaut de conseil, rétention d'information, contrôle de la qualité de l'eau insuffisants (ils se contentent du PH, du chlore voire du sel en oubliant l’Alcalinité (TAC) et le stabilisant incontournables en début de saison). J’y ai balancé des bidons entiers de chlore choc qui disparaissait en 1 journée sans comprendre pourquoi … il est préférable d’accorder sa confiance à des gens compétents et transparents … c’est finalement avec YouTube que j’ai tout compris …
Il ne faudra pas qu’ils se plaignent si les clients achètent désormais les produits sur internet ou en grande surface !

ILS VENDENT DES ÉQUIPEMENTS SURDIMENSIONNÉS ET PAS TOUJOURS COMPATIBLES ENTRE EUX :
Après m'avoir installé un filtre à verre puis une pompe à débit variable, ils m'ont fait un devis cette année pour un électrolyseur, mais je me suis rendu compte que celui-ci n’acceptait pas plus de 10 m³/h alors que la pompe peut débiter jusqu’à 31 m³/h (pompe par ailleurs largement surdimensionnée pour mon bassin de 50 m³).
Cela fait deux mois que je leur ai demandé un avis technique sur le sujet, et après X relances téléphoniques, SMS, mails, je n'ai aucune réponse, sinon un “on demande aux techniciens et on vous rappelle”.
En se déplaçant au magasin, il est rare de tomber sur un vendeur compétent. Le 1er m’a même raconté avec beaucoup d’assurance que dans un tuyau de 50mm de diamètre, la loi d’eau fait que le débit ne peut jamais dépasser 8 m³/h. Foutaise (heureusement pour les Pompiers que c’est faux) !
Je leur ai également démontré que leurs appareils de mesure n'étaient pas fiables, ce qui est quand même gênant, surtout quand on fait payer dix euros le test pour se faire dire le Jour 1 “il faut rajouter du stabilisant” et le jour 5 “il faut vider 30% de votre piscine car il y a trop de stabilisant” !!
A ce jour, toujours pas de réponse, la piscine est pleine de sel qui ne sert à rien et je traite au chlore lent non stabilisé en attendant de remettre tout cela en route, mais ce ne sera certainement pas avec eux.

Bref, je dépenserai désormais mon argent ailleurs.

Date de l'expérience: 2022-07-11

Des professionnels dignes de confiance . Très belle expérience.

Romuald

ils peuvent s'occuper de tout type de projet de piscine ? meme tres grande ?

Près de PROMOLOISIR il se trouve l'etreprise CENTURY 21 AGENCE GRAND SUD. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de PROMOLOISIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans TOURAINE PISCINE 37 que dans PROMOLOISIR?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de PROMOLOISIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, PROMOLOISIR ou SARL P F P?

construction de piscines extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMOLOISIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de PROMOLOISIR ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quelles compétences supplémentaires sont les bienvenues dans cette entreprise de Joué-lès-Tours? Il y a l'opportunité de travailler à domicile?

nathalie

On suppose que PROMOLOISIR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

yves

150 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

nathalie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.institutdelapiscine.com/.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Ce fut une expérience enrichissante chez PROMOLOISIR. J’ai appris comment être efficace et efficiente.

Peut-on compter sur un contrat de travail chez PROMOLOISIR? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

PROMOLOISIR Questions fréquentes