Avis K TWO
Poste de Vendeur Kiliwatch 35h, salaire non indiqué.
Missions très terrain : accueil, fidélisation, caisse, merchandising, rangement et réception, avec objectif de CA.
Exigence marquante : anglais demandé en plus d’une première expérience en vente (idéalement chaussures) et sensibilité “fripe”.
Avantage principal : vraie place d’ambassadeur de marque en boutique, donc assez formateur et responsabilisant.
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes pour un salaire non précisé : ancien(ne)s et actuel(le)s, niveau pression commerciale et conditions, c’est raisonnable ou pas ?
K TWO ou STAR Y : laquelle est perçue comme plus humaine ?
Salut tout le monde ! K TWO ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?