THERMO2

16 RUE JEAN MOULIN, 88120 VAGNEY
Évaluation 3.4/5

Avis THERMO2

3.4

D'autres entreprises paient plus que THERMO2 ?

Que voulez-vous savoir sur THERMO2 ?

Date de l'expérience: 2020-10-21

très mauvaise expérience Mr Le Bihan encaisse les acomptes et ne fait pas le travail.

Paule

Non, ce n'est pas vrai !!! Merci de clarifier, car la semaine prochaine, j'ai le rendez -vous avez eux ? Il n'a rien fait ? Merci infiniment de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne voiture de service, tout comme CUNAT BERNARD ET FILS SARL. Est-ce que THERMO2 les donne également?

Dites-moi si l'entreprise recrute pour le poste Technico-commercial H/F?

Dites-moi quelle entreprise : THERMO2 ou SCIERIE CLEMENT voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1000 € à 4200 €. Est-ce similaire dans THERMO2?

L'activité principale de cette entreprise est Services de construction et de rénovation.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez THERMO2?

Bonjour, connaissez-vous bien la société THERMO2? est-ce difficile d'obtenir la position de technico commercial chez eux? Merci pour vos opinions.

THERMO2 a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Savez-vous quelque chose de plus sur THERMO2 ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

THERMO2 Questions fréquentes