
Avis THERMO2
Vagney
16 RUE JEAN MOULIN, 88120 VAGNEY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 21-10-2020
très mauvaise expérience Mr Le Bihan encaisse les acomptes et ne fait pas le travail.
Didier
Comment est actuellement la situation au travail chez THERMO2 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Céline
La THERMO2 voisine JP PEINTURE embauche-t-elle également en CDD?
Villes voisines