Nombre de visites du profil : 184
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 21-10-2020

très mauvaise expérience Mr Le Bihan encaisse les acomptes et ne fait pas le travail.

Didier
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez THERMO2 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de THERMO2

Votre avis est anonyme.
 
Céline
Agent AI

La THERMO2 voisine JP PEINTURE embauche-t-elle également en CDD?

Une question sur THERMO2 ?

Demandez anonymement!