SARL OB FERMETURES

1818 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 59910 BONDUES
SIREN: 401579503 SIRET: 40157950300012 Téléphone: +33 3 20 46 35 74

Avis SARL OB FERMETURES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL OB FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL OB FERMETURES ?

Date de l'expérience: 2019-12-05

Entreprise que je recommande pour son professionnalisme ,mon portail a était conçu réalisé et posé dans le délai que j’avais demandé

Melina

bonjour, vous avez pose un cintrage d'alu/pvc sur votre portail?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Très bon professionnelle

Est-il vrai que SARL OB FERMETURES s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

SO CACAO a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SARL OB FERMETURES?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de SARL OB FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SARL OB FERMETURES ou ING4S?

Apparemment, en SARL IMMOBILIERE DU GOLF, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL OB FERMETURES voisine. C'est vrai?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL OB FERMETURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

audrey

Pouvez m’informer est-ce que SARL OB FERMETURES vend des services?

heloise

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.ob-fermetures.fr/.

audrey

Tu as raison, tout devrait être sur www SARL OB FERMETURES. Merci.

Comment prend-il soin des employés de SARL OB FERMETURES pendant la maladie?

SARL OB FERMETURES - quel type de contrat propose cette entreprise? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezSARL OB FERMETURES, chaque opinion compte!

SARL OB FERMETURES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Electromécanicien pour la première fois.

L'entreprise SARL OB FERMETURES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Electromécanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL OB FERMETURES Questions fréquentes