COMITE D ENTREPRISE CPAM MOSELLE

18 RUE HAUTE SEILLE, 57000 METZ
Soins de santé

Avis COMITE D ENTREPRISE CPAM MOSELLE, Offres d'emploi

Comment avoir un CDI à la CPAM ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE D ENTREPRISE CPAM MOSELLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alan
Date de l'expérience: 2021-06-04

Bonjour,
que pensez vous de cette entreprise ? est-ce un endroit où chaque employé peut s'évoluer ? Des formations internes et externes accessibles à tous, même aux stagiaires ? Comment appréciez-vous le développement du personnel ?

Jonathan

Obtenez-vous des avantages salaires ?

myriam

Quels bonus avez-vous ? chèque déjeuner, mutuelle ?

Les revenus dans COMITE D ENTREPRISE CPAM MOSELLE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1200 € à 2100 €.

Savez-vous comment est le travail chez COMITE D ENTREPRISE CPAM MOSELLE ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

COMITE D ENTREPRISE CPAM MOSELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Savez-vous combien on gagne chez COMITE D ENTREPRISE CPAM MOSELLE? Dans des entreprises similaires autour de 100 € à 8300 €.

Bonjour, quelle entreprise fournit la carte carburant et la mutuelle?

titres restaurants est très important lors du choix d'un futur employeur. COMITE D ENTREPRISE CPAM MOSELLE propose ce type de benefit non salariaux?

Quels aspect du travail pour l’entreprise COMITE D'ENTREPRISE CPAM MOSELLE trouvez-vous les plus positifs ? Est-ce que les mutuelle y sont inclus ?

Est-ce que vous croyez que les titres restaurants devrait être offerts par votre entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE MOSELLE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COMITE D ENTREPRISE CPAM MOSELLE?

Bonjour, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet: https://fr.jooble.org/desc/-8034206764566694298?

COMITE D ENTREPRISE CPAM MOSELLE recrute récemment pour des postes :

Téléconseiller(e), 097WXTQ - Infirmier(e) de prévention - CLAT

Apparemment, CPAM de Moselle fonctionne très bien. Je viens de déménager à Metz et j'aimerais trouver un emploi comme technicien.

COMITE D ENTREPRISE CPAM MOSELLE ne peut probablement pas trouver Développeur Informatique car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

COMITE D ENTREPRISE CPAM MOSELLE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent(e) D'accueil Assurance Maladie - Metz-Thionville. Vous pouvez gagner 1750 €.

COMITE D ENTREPRISE CPAM MOSELLE Questions fréquentes