CUMA DE ST MAXIMIN

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
SIREN: 353334014 SIRET: 35333401400019 Téléphone: +33 6 45 56 61 23
Agriculture

Avis CUMA DE ST MAXIMIN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CUMA DE ST MAXIMIN ?

Que voulez-vous savoir sur CUMA DE ST MAXIMIN ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de CUMA DE ST MAXIMIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en CUMA DE ST MAXIMIN ou VBCD?

Est-ce que CUMA DE ST MAXIMIN lutte contre les insectes nuisibles?

Est-il vrai que CUMA DE ST MAXIMIN s'occupe de l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture?

laurent

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

lucie

Actuellement, CUMA DE ST MAXIMIN n'effectue aucun processus de recrutement.

laurent

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Qu'est-ce qui se passe chez CUMA DE ST MAXIMIN avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Je vous demande de presenter vos opinions sur cet employeur. Je cherche un travail et je veux savoir s'il propose primes?

Bonjour, avez-vous vu la derniere mise a jour https://www.indeed.fr/company/PROSPORT-VIII/jobs/H%C3%B4te-3117cc15bf2d3ae1?fccid=f9d4214d46b6c897&vjs=3 concernant de nouvelles propositions?

CUMA DE ST MAXIMIN recherche des gens qui cherchent un emploi comme vendeur. On vous propose un salaire de 1540 €

Je suis un jeune qui cherche son premier travail comme vendeur. Pouvez-vous me dire si CUMA DE ST MAXIMIN est-elle un bon choix?

Je travaille chez CUMA DE ST MAXIMIN en tant que chef depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.

CUMA DE ST MAXIMIN modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Vendeur, les gains sont 1643 €.

Les revenus ont changé dans CUMA DE ST MAXIMIN. En tant que Vendeur, vous pouvez maintenant gagner 1643 €.

CUMA DE ST MAXIMIN Questions fréquentes