BE ESTHETIC

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis BE ESTHETIC

4.5

Quelles sont les politiques de l'entreprise BE ESTHETIC concernant l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?

Que voulez-vous savoir sur BE ESTHETIC ?

elen
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je recommande ce centre. Très satisfaite des soins.

Date de l'expérience: 2022-02-14

impossible de joindre le service comptabilité. ils ne répondent pas malgré mail et appels successifs matin et soir...
Vraiment incroyable le service administratif; l'accueil fait de son mieux et est très agréable mais bon...
c'est décevant

Claudette

et avez-vous vérifié si l'e-mail et le numéro de téléphone sont corrects ? merci de retour

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BE ESTHETIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BE ESTHETIC ou en AROMES NOMADES?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BE ESTHETIC. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR JEAN LETARD est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BE ESTHETIC?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BE ESTHETIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COVID-19

BE ESTHETIC contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

BE ESTHETIC a la même équipe harmonieuse que MADAME MARIE CELINE NOMEN?

léa

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BE ESTHETIC?

Je voudrais savoir que cette entreprise est située à Poitiers. Pouvez-vous me donner aussi plus d'infos sur eux?