ETABLISSEMENTS PUJOL

SIREN: 582919155 SIRET: 58291915500025 Téléphone: +33 4 67 31 08 79
Évaluation 3.5/5

Avis ETABLISSEMENTS PUJOL

3.5

D'autres entreprises paient plus que ETABLISSEMENTS PUJOL ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS PUJOL ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-20

Très bonne expérience pour la pose de ma terrasse en bois, bonne qualité, équipe réactive et très sympa, je recommande sans hésiter !

Irene

Waouh c'est super! savez vous si les matériaux qu'il utilise sont de qualité supérieure?

Aaa
Date de l'expérience: 2023-06-12

Ce vendeur est un malhonnête j’ai acheté une canne et quand je l’ai reçu très mal emballé pas le bon Model ni la bonne housse
Elle a était réparer il manque 18 cm de scions et me dit pas au courant !!!!
J’attends toi un bon de retour pour lui renvoyer la canne et le remboursement de 270 € que je ne reverrai sûrement jamais
Cette personne est un (supprimé par l'administrateur)
Ne surtout pas faire affaire chez lui

Date de l'expérience: 2023-03-31

Bonne expérience dans l’entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-18

J'ai traité avec eux j'ai eu des problèmes similaires il ne répondent plus à mes mails et me doivent 269 € comme par hasard j'ai reçu la CAN 2 fracassé je pense qu'ils le font exprès ils se font remboursés par le transporteur j'ai mené ma petite enquête et ça va pas se passer comme ça

Est-ce que ETABLISSEMENTS PUJOL implique ses employés dans l'adoption de l'intelligence artificielle, et si oui, de quelle manière ?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS PUJOL s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de ETABLISSEMENTS PUJOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en ETABLISSEMENTS PUJOL dans REINAUDO CARRELAGES d'à côté?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ETABLISSEMENTS PUJOL ou MIDI CHAPE?

ETABLISSEMENTS PUJOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dites-moi quelle entreprise : ETABLISSEMENTS PUJOL ou ELIT SOLUTIONS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de ETABLISSEMENTS PUJOL? Sinon, que fait cette entreprise?

simon

Combien vais-je gagner en tant que cariste dans ETABLISSEMENTS PUJOL? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Savez-vous quelles sont des choses le plus importantes que je dois savoir avant l'entretien chez ETABLISSEMENTS PUJOL? Je voudrais travailler chez eux.

L'entreprise ETABLISSEMENTS PUJOL recrute à nouveau pour le poste de Poseur.

ETABLISSEMENTS PUJOL recrute actuellement pour le poste de Poseur. C'est peut-être toi?

ETABLISSEMENTS PUJOL Questions fréquentes