Avis ETABLISSEMENTS PUJOL
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de ETABLISSEMENTS PUJOL. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Très bonne expérience pour la pose de ma terrasse en bois, bonne qualité, équipe réactive et très sympa, je recommande sans hésiter !
Waouh c'est super! savez vous si les matériaux qu'il utilise sont de qualité supérieure?
Ce vendeur est un malhonnête j’ai acheté une canne et quand je l’ai reçu très mal emballé pas le bon Model ni la bonne housse
Elle a était réparer il manque 18 cm de scions et me dit pas au courant !!!!
J’attends toi un bon de retour pour lui renvoyer la canne et le remboursement de 270 € que je ne reverrai sûrement jamais
Cette personne est un (supprimé par l'administrateur)
Ne surtout pas faire affaire chez lui
Bonne expérience dans l’entreprise.