SOCIETE MICHEL PLATEEL

Marcq-en-Barœul
Évaluation 4.3/5

Avis SOCIETE MICHEL PLATEEL

4.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOCIETE MICHEL PLATEEL ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE MICHEL PLATEEL ?

Gg Villeneuve d ascq
Date de l'expérience: 2023-12-14

Travail remarquable ,équipe de poseur très professionnelle pose dans les temps je recommande vivement

Eugénie

Ou la la c'est vraiment génial. Les lieux sont aussi laisser propre après les travaux?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Super qualité, travail soigné

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SOCIETE MICHEL PLATEEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ENTREPRISE PATRICK HAYART ou en SOCIETE MICHEL PLATEEL?

Est-il vrai que dans SOCIETE MICHEL PLATEEL, contrairement à AS PRO, ils paient toujours à temps?

SOCIETE MICHEL PLATEEL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez KETAL CONCEPT voisine ?

fabien

laurence

J'ai vu sur la site SOCIETE MICHEL PLATEEL que 40 000 EUR euro.

fabien

Merciiiiiii!!!!

Les employés de SOCIETE MICHEL PLATEEL participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIETE MICHEL PLATEEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai besoin de plus d'informations sur SOCIETE MICHEL PLATEEL, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Est-ce que, selon vous, SOCIETE MICHEL PLATEEL est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

SOCIETE MICHEL PLATEEL Questions fréquentes