
Avis ALLO VIANDES
Des nouvelles de ALLO VIANDES ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
On peut compter sur un contrat ici CDI.
ALLO VIANDES est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ALLO VIANDES : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Est-ce que ALLO VIANDES organise des processus de recrutement internes ? Oui, ALLO VIANDES organise des processus de recrutement internes.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Est-ce que ALLO VIANDES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans ALLO VIANDES : Autre.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
J'aime : l'ambiance.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Le rythme de travail est-il plus soutenable chez ALLO VIANDES ou chez REBEVIA ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ALLO VIANDES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ALLO VIANDES provenant d'employés sur ALLO VIANDES. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.