POLYCLINIQUE LA PERGOLA

ALLEE DES AILES, 03200 VICHY SIREN: 331111617 SIRET: 33111161700014 Téléphone: +33 4 70 30 13 07
Évaluation 2/5

Avis POLYCLINIQUE LA PERGOLA

Comment l'entreprise POLYCLINIQUE LA PERGOLA réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?
Quelle est l'approche de POLYCLINIQUE LA PERGOLA vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE LA PERGOLA ?

Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Le salaire qu’on gagne chez POLYCLINIQUE LA PERGOLA est-il satisfaisant ?
Intame Date de l'expérience: 2022-08-30

Dans les plus bas salaires du métier

Flavie
@Intame

@Intame, cela ne change pas ? Pas d'augmentations de salaire ? Pas de primes ?

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez POLYCLINIQUE LA PERGOLA ?

Mauvaises conditions de travail

Georges
@Intame

@Intame, vous y travaillez depuis quand ? Quelles sont ces mauvaises conditions de travail ? Pouvez-vous en dire plus ?

Intame Date de l'expérience: 2022-08-30

Locaux délabrés, salaires très bas et l’une des cadre irrespectueuse.
Pause non rémunérée mais travaillée.

Andrée
@Intame

@Intame, il n'y a pas d'augmentation de salaire dans cette entreprise ? "Pause non rémunérée mais travaillée." - comment c'est possible?

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Mon ami a dit que chez POLYCLINIQUE LA PERGOLA, je gagnerais plus que dans CHU. Est-ce vrai?
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? POLYCLINIQUE LA PERGOLA ou PLOMBERIE ALEX 24 24à proximité?
Est-il vrai que POLYCLINIQUE LA PERGOLA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?
POLYCLINIQUE LA PERGOLA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?
sebastien
Savez-vous si POLYCLINIQUE LA PERGOLA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
rémy
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.vitalia-lapergola-vichy.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 748 219 EUR euros.
sebastien
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va POLYCLINIQUE LA PERGOLA? Avez-vous également une réclamation?
Est-ce que quelqu'un travaille chez POLYCLINIQUE LA PERGOLA à Vichy? Si possible, je voudrais vous demander quelques questions sur cette entreprise.

POLYCLINIQUE LA PERGOLA Questions fréquentes