POLYCLINIQUE LA PERGOLA

ALLEE DES AILES, 03200 VICHY
SIREN: 331111617 SIRET: 33111161700014 Téléphone: +33 4 70 30 13 07
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE LA PERGOLA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POLYCLINIQUE LA PERGOLA ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE LA PERGOLA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le salaire qu’on gagne chez POLYCLINIQUE LA PERGOLA est-il satisfaisant ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Dans les plus bas salaires du métier

Flavie

@Intame, cela ne change pas ? Pas d'augmentations de salaire ? Pas de primes ?

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez POLYCLINIQUE LA PERGOLA ?

Mauvaises conditions de travail

Georges

@Intame, vous y travaillez depuis quand ? Quelles sont ces mauvaises conditions de travail ? Pouvez-vous en dire plus ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Locaux délabrés, salaires très bas et l’une des cadre irrespectueuse.
Pause non rémunérée mais travaillée.

Andrée

@Intame, il n'y a pas d'augmentation de salaire dans cette entreprise ? "Pause non rémunérée mais travaillée." - comment c'est possible?

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? POLYCLINIQUE LA PERGOLA ou PLOMBERIE ALEX 24 24à proximité?

Est-il vrai que POLYCLINIQUE LA PERGOLA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

POLYCLINIQUE LA PERGOLA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

sebastien

Savez-vous si POLYCLINIQUE LA PERGOLA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

rémy

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.vitalia-lapergola-vichy.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 748 219 EUR euros.

sebastien

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va POLYCLINIQUE LA PERGOLA? Avez-vous également une réclamation?

Est-ce que quelqu'un travaille chez POLYCLINIQUE LA PERGOLA à Vichy? Si possible, je voudrais vous demander quelques questions sur cette entreprise.

POLYCLINIQUE LA PERGOLA Questions fréquentes