SERENA GROUPE

Le Grau-du-Roi
SIREN: 533478178 SIRET: 53347817800049 Téléphone: +33 4 66 53 29 70

Avis SERENA GROUPE

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SERENA GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur SERENA GROUPE ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2022-10-03

solution très pratique pour stockage d'eau, d'une qualité irréprochable et un meilleur rapport qualité prix. Bravo Serena continuez sur cette lancée :-)

Erwan

@ Mehdi , mais tu pourrais me dire plus en ce qui concerne cette solution ? Je voulais savoir si c'est une entreprise de construction ? Merci infiniment pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-07-08

Entreprise à éviter de toute urgence

Gabin

Pourquoi est ce que vous le dites svp? J'ai fait appel à cette entreprise et je voudrais savoir s'ils sont fiable?

Pourquoi l’entreprise SERENA GROUPE ne respecte pas certaines règles de sécurité ?

Quels outils ou plateformes SERENA GROUPE utilise-t-il pour gérer ses contacts et ses relations professionnelles?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SERENA GROUPE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Comment la diversité d'âge au sein d'une équipe contribue-t-elle à une meilleure prise de décision dans SERENA GROUPE ?

Est-il vrai que SERENA GROUPE s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SERENA GROUPE ou en R M H?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en SERENA GROUPE ou R M H?

Il y a une entreprise INS FRANCAIS VIGNE ET DU VIN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SERENA GROUPE?

J'ai entendu dire que les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SERENA GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de SERENA GROUPE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

De combien de professionnels SERENA GROUPE est-elle composée?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SERENA GROUPE?

Ceci est un autre processus de recrutement dans SERENA GROUPE et une autre chance de devenir Poseur.

La branche de SERENA GROUPE de La Grande-Motte recherche un nouveau Assistant De Direction. Vérifiez si vous êtes en forme!

SERENA GROUPE Questions fréquentes