RAPID MOTOS

Corbeil-Essonnes
SIREN: 818120669 SIRET: 81812066900010 Téléphone: +33 1 64 96 95 95
Automobile

Avis RAPID MOTOS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RAPID MOTOS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RAPID MOTOS ?

vincent.fourdachon@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-04-10

Suite à l'entretien de ma moto BMW R100RT année 1992 pour cause à la retraite de L''établissement, je désire de faire entretenir ma moto BMW à RAPID MOTO pour reconditionner ma boîte de vitesses, demande de devis avec montage prix TTC.

Date de l'expérience: 2023-01-05

Travail sérieux et impeccable

Jacky

Recommandez-vous la réparation de la moto? Il me manque de détails dans votre commentaire

Date de l'expérience: 2022-05-03

(supprimé par l'administrateur) BMW de passionné :-)

Même expérience. Le patron sait trouver la bonne solution pour des BMW un peu ancienne.

Gilles

Ils réparent uniquement des BMW ou d'autres marques aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pourquoi ?

Samuel

J'ai pensé qu'ils sont vraiment bien et très professionnel. Apparemment c'est une équipe de passionné. Vous ne confirmez pas ces informations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pourquoi ?

Quelles sont les mesures prises par RAPID MOTOS pour préserver un environnement de travail sain et équilibré à Corbeil-Essonnes ?

Le service après-vente est-il efficace chez RAPID MOTOS ?

Quel est le système d’intégration des collaborateurs RAPID MOTOS à Corbeil-Essonnes qui permettrait à ses employés de s’adapter à leur nouvel environnement ?

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec RAPID MOTOS. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Vous ne savez pas si RAPID MOTOS, comme CMS 91 répare également les articles qu'elle vend?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de RAPID MOTOS? Sinon, que fait cette entreprise?

RAPID MOTOS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

RAPID MOTOS n'a que deux roues à offrir?

RAPID MOTOS Questions fréquentes