RECRELANGUE

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis RECRELANGUE

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RECRELANGUE ?

Que voulez-vous savoir sur RECRELANGUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 4 heures
Avantages: Oui
Le travail dans RECRELANGUE est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en RECRELANGUE ou en ASS LA SOURIS VERTE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : RECRELANGUE ou CHEZ LES AMIS DES BAUGES a-t-il des plus grosses promotions ?

On a besoin d'un nouveau employé qui doit parler anglais

Jeanne

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Il semble que le rythme de travail chez RECRELANGUE soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez RECRELANGUE : très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Bonjour, je cherche l'emploi comme English speaking baby-sitter. Savez-vous que le parcours au travail est garanti dans cette entreprise? quelles langues sont utilisées chez eux? Merci pour vos commentaires.

maxime

Y a-t-il un bon accès à RECRELANGUE par les transports en commun?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans RECRELANGUE ou dans HALTE GARDERIE MINI CRECHE?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Paris? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Pensez-vous que RECRELANGUE offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

RECRELANGUE recrute récemment pour des postes :

English speaking baby-sitter, English Tutor H/F

Eh bien, quoi de neuf chez RECRELANGUE, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

De nouveau en Paris ils recherchent Baby Sitter. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

RECRELANGUE Questions fréquentes