DUMONTIER PASCAL COUVERTURE

Beaubec-la-Rosière
SIREN: 802293530 SIRET: 80229353000019 Téléphone: +33 2 35 90 24 50

Avis DUMONTIER PASCAL COUVERTURE

Combien l'entreprise DUMONTIER PASCAL COUVERTURE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DUMONTIER PASCAL COUVERTURE ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

0 , demande de devis suite à visite , notre copropriété n a jamais reçu le devis malgré plusieurs relances

Rose

Aviez vous deja verse de l'argent pour cet prestation ? Que disent les responsables au vu de cet situation ? Êtes vous toujours en contact ?

Yves OLLIVIER
Date de l'expérience: 2022-05-03

Contre pente de gouttière, défaut d'alignement.aucun retour du patron.

GUY

Bonjour Yves,
Je voulais faire appel à eux, mais après la lecture de votre avis, je suis dans le doute. Vous recommandez leur travail quand même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SAS REMY DUPUIS ou DUMONTIER PASCAL COUVERTURE?

Est-il vrai que DUMONTIER PASCAL COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de DUMONTIER PASCAL COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

DUMONTIER PASCAL COUVERTURE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de DUMONTIER PASCAL COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de DUMONTIER PASCAL COUVERTURE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région C EREMONIA FORGES?

Le site Web de DUMONTIER PASCAL COUVERTURE te plaît plus que celle de BCQ COUVERTURE?

Connaissez-vous bien DUMONTIER PASCAL COUVERTURE Avez-vous eu des problèmes avec les services de cette entreprise? N'est-elle pas assez professionnelle? Pourqoui la note d'elle est 2? J'attends vos commentaires.

rene

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DUMONTIER PASCAL COUVERTURE?

maurice

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.dumontier-pascal-couverture.com/ de DUMONTIER PASCAL COUVERTURE.

rene

Je dois vérifier,merci.

Savez-vous si DUMONTIER PASCAL COUVERTURE a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais ou d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez DUMONTIER PASCAL COUVERTURE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

DUMONTIER PASCAL COUVERTURE recherche actuellement un Couvreuse.

DUMONTIER PASCAL COUVERTURE Questions fréquentes