BH ENERGIE

1 BD DU PDT J FITZGERALD KENNEDY, 95110 SANNOIS
SIREN: 522651454 SIRET: 52265145400038 Téléphone: +60 6-296 1974

Avis BH ENERGIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BH ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur BH ENERGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en BH ENERGIE ou en CUISINE ET BUANDERIE SERVICES?

Est-il vrai qu'en CUISINE ET BUANDERIE SERVICES, contrairement à BH ENERGIE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que dans BH ENERGIE un employé a plus de responsabilités que dans JEAN LEON ELEVATION?

J'ai entendu dire que l'installation de machines d'imprimerie est l'un des domaines d'activité de BH ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BH ENERGIE s'occupe de l'installation et montage de machines-outils à métaux?

celine

Comment se déroule un entretien pour le poste de chargé d'affaires en BH ENERGIE? C'est difficile de l'obtenir?

florence

Assez efficace. BH ENERGIE dispose d'un service RH professionnel.

celine

Cool que je sais .

l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings) fait-elle partie de BH ENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de BH ENERGIE. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezBH ENERGIE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BH ENERGIE recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Affaires Travaux CVC - Plomberie F/H (40 - 50 k€ brut annuel)

CHARGE D'AFFAIRES CVC F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BH ENERGIE.

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Cormeilles-en-Parisis.

BH ENERGIE Questions fréquentes