Avis SOCIETE D'EXPLOITATION DU MUSEUM DE L'AR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Une opportunité passionnante comme Agent d'Accueil et de Services au Musée de Balazuc!
Travailler au contact du public pour présenter des fossiles et organiser visites et activités. 35h/semaine avec intensification estivale à 40h. Idéal pour passionnés de paléontologie avec permis B et sens de l'organisation.
Les conditions météo et l'implication large sont-elles de gros défis? Des avis sur l'ambiance de travail là-bas?
Colette
Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur SOCIETE D'EXPLOITATION DU MUSEUM DE L'AR, peut-être avez-vous des actualités de première main?
Villes voisines