8 ELEC

11 RUE DE LORRAINE, 93000 BOBIGNY

Avis 8 ELEC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise 8 ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur 8 ELEC ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de 8 ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de 8 ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que NORTON est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans 8 ELEC?

8 ELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 8 ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je recherche des collaborateurs à Bobigny, sont-ils prêts à coopérer ici?

Certaines entreprises ne préparent pas du tout les gens au travail, je le sais par expérience. Y-a-t'il quelques formations en début de travail? Je voudrais commencer à travailler comme dessinatrice dans 8 ELEC si je peux être recruté.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 3300 €. Est-ce moins que 8 ELEC offre-t-elle?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, QUALICOM ou 8 ELEC?

L'atmosphère dans 8 ELEC affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

8 ELEC - offre-t-il assez de benefits?

Pensez-vous que 8 ELEC est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

8 ELEC Questions fréquentes