D P FROID

SIREN: 400878112 SIRET: 40087811200038 Téléphone: +33 4 50 01 47 81
Évaluation 4.2/5

Avis D P FROID

4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez D P FROID. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur D P FROID ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-13

Installation de climatisation sur **équipe très professionnel, de très bon conseil et à l'écoute.

Margot

Bonjour, @Marie c'est super génial. J'ai une question tout de même les prix sont compétitifs? Y a t'il une garantie après l'installation?
Merci.

Date de l'expérience: 2021-10-13

Entreprise très sérieuse, très bon service et excellent qualité de travail. Au top à recommander

helene

Ces équipements frigorifiques ont la garantie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-02

Est il agrée effi

margaux

Bonne question ! Moi aussi, je cherche des avis sur leurs prestations et produits.

fabrication d'échangeurs de chaleur fait-elle partie de D P FROID? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de D P FROID se trouve D.P.FROID. Est-ce un lieu de travail plus stable que D P FROID? Je voudrais savoir

Repondez-moi est-ce que CIE INDUSTRIELLE APPLICATIONS THERMIQU, comme D P FROID, ne produit que des chambres froides?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans D P FROID ou dans CIE INDUSTRIELLE APPLICATIONS THERMIQU? Quelle sont vos expériences?

fabrication d'échangeurs de chaleur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de D P FROID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

D P FROID soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

aurélie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de D P FROID ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

maéva

Tu devrais obtenir ces informations directement dans D P FROID, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

aurélie

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez D P FROID? Quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

D P FROID recherche à nouveau Technicienne. Ont-ils développé ce département?

En D P FROID ils ont actuellement besoin de Technicienne.

D P FROID Questions fréquentes