
Avis D P FROID
D P FROID est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Un poste en tant qu'Attaché Technico-Commercial chez D P FROID avec des responsabilités sur l'Isère, la Savoie et une partie de la Haute-Savoie!
Il s'agit de prospecter et vendre des installations de climatisation, pompes à chaleur et froid commercial à une clientèle variée. Rémunération incluant fixe, commissions, primes objectives et 13ème mois.
Les attentes compensent-elles bien les avantages proposés? Des retours sur l'équilibre de travail dans cette entreprise?
Entreprise très pro à l’écoute et au service de ses clients. Personnel sympa, efficace et compétent.
Equipe tres professionnelle . Très belle installation . Travail de qualité et personnel qualifié.
Cela semble prometteur! Ont-ils un service après-vente en cas de problème avec l'installation ?
Installation de climatisation sur **équipe très professionnel, de très bon conseil et à l'écoute.
Entreprise très sérieuse, très bon service et excellent qualité de travail. Au top à recommander
Ces équipements frigorifiques ont la garantie ?
Est il agrée effi
Est-ce qu’un stagiaire chez D P FROID a les mêmes horaires qu’un salarié ?