
Avis ALLIER SESAME AUTISME
Un travail intéressant auprès de personnes en situation de handicapes, mais nous sommes sous-payé (50€ par jours ce qui est équivaut à atteindre à peine le SMIC) et faisons des horaires de dingues (8h00,21h00 ; 8h00 jusqu'au lendemain 8h00 [quand on fait la nuit] . Nous avons peu de reconnaissance pour ne pas dire aucune, la directrice de séjour (Prisca) nous parles comme des chiens la majorité du temps et la coordinatrice Olivia passe son temps à critiquer notre travail. Quant à la présidente de l'association celle-ci ne fait que critiquer le travail des animateurs, pas par-devant bien évidemment... L'expérience qui aurait dû être formidable à était gâcher par le manque de respect de la direction.
Tout à fait d'accord avec vous. La présidente de l'association qui aussi présidente de la fédération n'a pas sa place... Elle n'a aucune fibre sociale, et ne respectent pas les animateurs. Tout comme Olivia ! Comment peut-on faire du bon travail en étant critiqué en permanence ? C'est étouffant et blessant.
Non beaucoup de personnes ayant travaillé à Allier Sésame Autisme pensent la même chose.
ALLIER SESAME AUTISME ou APAJH DE LA CREUSE : laquelle encourage le plus le développement personnel ?
ALLIER SESAME AUTISME aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?