ALLIER SESAME AUTISME

03370 CHAZEMAIS
SIREN: 453303802 SIRET: 45330380200012 Téléphone: +33 4 70 06 10 10
Soins de santé

Avis ALLIER SESAME AUTISME

Je souhaite contacter l'entreprise instagram : https://www.instagram.com/?hl=fr. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIER SESAME AUTISME ?

Prapra27
Date de l'expérience: 2022-06-08

Un travail intéressant auprès de personnes en situation de handicapes, mais nous sommes sous-payé (50€ par jours ce qui est équivaut à atteindre à peine le SMIC) et faisons des horaires de dingues (8h00,21h00 ; 8h00 jusqu'au lendemain 8h00 [quand on fait la nuit] . Nous avons peu de reconnaissance pour ne pas dire aucune, la directrice de séjour (Prisca) nous parles comme des chiens la majorité du temps et la coordinatrice Olivia passe son temps à critiquer notre travail. Quant à la présidente de l'association celle-ci ne fait que critiquer le travail des animateurs, pas par-devant bien évidemment... L'expérience qui aurait dû être formidable à était gâcher par le manque de respect de la direction.

Date de l'expérience: 2022-07-01

Non beaucoup de personnes ayant travaillé à Allier Sésame Autisme pensent la même chose.

Jules

Voilà, l'exemple par excellence! Comment on démotive une équipe riche en enthousiasme et volonté! Vous voulez quitter l'association où, pour l'instant, vous restez? En tout cas je vous remercie pour votre coeur et travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ALLIER SESAME AUTISME aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Le site Web de ALLIER SESAME AUTISME te plaît plus que celle de ANEF ILE DE FRANCE OUEST?

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre ALLIER SESAME AUTISME à Chazemais. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise.

Savez-vous comment est la coopération avec la société ALLIER SESAME AUTISME? Nous attendons chaque info de vous.

Êtes-vous de Chirat-l’Église? Participez au premier recrutement chez Directeur à ALLIER SESAME AUTISME.

Attention, nouvelle offre de ALLIER SESAME AUTISME! Ils recherchent Nouveau, prouvez!

ALLIER SESAME AUTISME Questions fréquentes