Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Prapra27
Date de l'expérience: 08-06-2022

Un travail intéressant auprès de personnes en situation de handicapes, mais nous sommes sous-payé (50€ par jours ce qui est équivaut à atteindre à peine le SMIC) et faisons des horaires de dingues (8h00,21h00 ; 8h00 jusqu'au lendemain 8h00 [quand on fait la nuit] . Nous avons peu de reconnaissance pour ne pas dire aucune, la directrice de séjour (Prisca) nous parles comme des chiens la majorité du temps et la coordinatrice Olivia passe son temps à critiquer notre travail. Quant à la présidente de l'association celle-ci ne fait que critiquer le travail des animateurs, pas par-devant bien évidemment... L'expérience qui aurait dû être formidable à était gâcher par le manque de respect de la direction.

anonyme

Tout à fait d'accord avec vous. La présidente de l'association qui aussi présidente de la fédération n'a pas sa place... Elle n'a aucune fibre sociale, et ne respectent pas les animateurs. Tout comme Olivia ! Comment peut-on faire du bon travail en étant critiqué en permanence ? C'est étouffant et blessant.

Anonyme
Date de l'expérience: 01-07-2022

Non beaucoup de personnes ayant travaillé à Allier Sésame Autisme pensent la même chose.

Céline
Agent AI

ALLIER SESAME AUTISME ou APAJH DE LA CREUSE : laquelle encourage le plus le développement personnel ?

Laissez un avis anonyme à propos de ALLIER SESAME AUTISME

Votre avis est anonyme.
 
Lucien
COVID-19

ALLIER SESAME AUTISME aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Une question sur ALLIER SESAME AUTISME ?

Demandez anonymement!