SOADDICT NAILS

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis SOADDICT NAILS

2.7

De quelle manière SOADDICT NAILS éduque-t-elle ses employés sur les différentes cultures et religions présentes dans la ville Saint-Denis afin de favoriser le dialogue et la compréhension entre collègues ?

Que voulez-vous savoir sur SOADDICT NAILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-27

Okokok

Edwige

L'entreprise recrute-t-elle ? Combien y a-t-il de niveaux de recrutement ?

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez SOADDICT NAILS ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Non vous travaillez comme in chien sans respect

Enquête

Le système de bonus de SOADDICT NAILS est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Fuyez, ils sont malhonnêtes au possible. Mauvais payeurs, (supprimé par l'administrateur) irrespectueux, arnaqueurs.

Date de l'expérience: 2021-12-14

Les prix

Je découvre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-09

Fuyez

Laëtitia

Pourquoi ? J'ai entendu dire que c'etait un bon salon de beauté

Swan

Cela va dépendre de votre nombre d’abonnés sur Instagram

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous si dans SOADDICT NAILS ils fournissent des revenus de 700 € à 2300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Le salaire est de 1360€ Net et rien de plus . Il est à question de prime (imaginaire) vous n’en voyez jamais la couleur. Passez votre chemin ce sont des arnaqueurs.

COVID-19

SOADDICT NAILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Non ils vous permettent de travailler dans un institut fermé en mode clandestin, avec descente de police, et encaissement des clientes en cash .

Dans quels restaurants les employés de SOADDICT NAILS peuvent-ils utiliser leurs tickets restaurant ?

Avez-vous des suggestions pour améliorer le processus de gestion des réclamations et garanties de SOADDICT NAILS ?

La formation des nouveaux employés de l'entreprise SOADDICT NAILS a-t-elle lieu dans les locaux de l'entreprise ?

Alice

Je pense, que je répondrais Non à la question si SOADDICT NAILS va remporter un succès. J’évalue le patron de SOADDICT NAILS à 1. Le rythme de travail chez SOADDICT NAILS? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SOADDICT NAILS une note 2. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 3 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SOADDICT NAILS ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SOADDICT NAILS. Pour l’instant je pense que mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SOADDICT NAILS a-t-elle plus emploi que MAUD?

SOADDICT NAILS Questions fréquentes