ARCATEM

50 RUE DE PARADIS, 75010 PARIS 10
SIREN: 504884719 SIRET: 50488471900056
Services de TI

Avis ARCATEM, Offres d'emploi

ARCATEM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ARCATEM ?

Quelle entreprise, ARCATEM ou PEOPLEDOC, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Agathe

10- ainsi, j’évalue le patron de ARCATEM. La meilleure description du rythme de travail chez ARCATEM serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ARCATEM, c’est Oui. Je pense que l’équipe de ARCATEM mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ARCATEM. Pour l’instant je pense que bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-il vrai que ARCATEM a plus d'heures supplémentaires que dans HOTMIXMEDIAS, qui est à proximité?

À votre avis, ARCATEM ou MEDIACTIVE offre un meilleur niveau de service?

ARCATEM a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Bonsoir, savez-vous que ARCATEM a besoin de candidats? Via quel site peux-je postuler? merci pour votre aide.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ARCATEM?

ARCATEM recrute récemment pour des postes :

Ingénieur SSI (H/F), Assistant RH & Paie (H/F), Architecte Réseau WAN (H/F)

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur ARCATEM.

Un autre recrutement dans ARCATEM, cette fois pour le poste Responsable Run/SDM F/H.

Dans ARCATEM, recherchez finalement Ingénieur Réseau.

ARCATEM Questions fréquentes