LE DEPOT DE SABINE

11 B PLACE DU FOIRAIL, 64000 PAU
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LE DEPOT DE SABINE n’est pas vérifiée

Avis LE DEPOT DE SABINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE DEPOT DE SABINE.

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE DEPOT DE SABINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE DEPOT DE SABINE ?

Mimi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-06-12

Dépôt Sabine pas sérieux. J'ai voulu vendre des vêtements impeccables, de très bonne qualité sur rdv pris il y a 1 mois.
Elle m'a demandé de dégager, personne spéciale....
A déconseiller.

Lucienne

A-t-on expliqué pourquoi ils refusaient les vêtements ? Est-il possible de faire une réclamation ?

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) fait-elle partie de LE DEPOT DE SABINE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'autres biens d'occasion fait-elle partie de LE DEPOT DE SABINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LE DEPOT DE SABINE ou LP CASH COGNAC?

Est-il vrai que la société LE DEPOT DE SABINE a un meilleur système de bonus que C J BB?

yannick

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans LE DEPOT DE SABINE?

Est-ce que les vendeurs travaillant pour LE DEPOT DE SABINE offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

Bonsoir, est-ce possible de trouver un emploi à Pau actuellement?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezLE DEPOT DE SABINE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.