CABINET ANTZ

68 AVENUE ROBERT SCHUMAN, 68100 MULHOUSE
Soins de santé

Avis CABINET ANTZ

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CABINET ANTZ ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ANTZ ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-12-29

Je recommande vivement le docteur Antz car très professionnel, à l'écoute, très gentil et j'adore son humour qui mets à l'aise.
J'ai fait 2 liposuccions 1ère le 21 septembre 2021 de la "bosse de bison" et la 2ème 21 octobre 2021 ventre, hanches et cuisses. Ma graisse a été déplacé dans mes fesses ainsi que dans la poitrine.
Le résultat est top!!!!
La secrétaire ainsi que les infirmières sont vraiment très gentilles.
Aucun appréhension pour l'opération car totalement en confiance.

Marielle

Bonjour, je suis contente de lire votre avis, mais est-ce que ce médecin est compètent ? Il faut attendre combien pour une visite SVP ? Je vous remercie de votre retour.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SELARL AMIM ou en CABINET ANTZ?

Est-il vrai que DOCTEUR LEHN-HOGG MICHELE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CABINET ANTZ?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CABINET ANTZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CABINET ANTZ à POLYCLINIQUE 3 FRONTIERES?

CABINET ANTZ offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Est-ce que quelqu'un des employés de CABINET ANTZ s'est-il licencié à cause de COVID-19?

adam

Connaissez-vous le NIF de CABINET ANTZ? Je ne trouve nulle part.

elisabeth

J'ai ce numero 433838406, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CABINET ANTZ.

adam

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://chirurgie-plastique-mulhouse.fr/, merci.

Bonjour, savez-vous s'il y a de nombreuses offres d'emploi à Mulhouse? Je pense déménager dans cette ville ... Merci de votre reponse.

Que pensez-vous de CABINET ANTZ en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

CABINET ANTZ Questions fréquentes