CHOPARD & CIE

LIEU DIT GREMOIN, 69420 CONDRIEU
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CHOPARD & CIE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHOPARD & CIE ?

Que voulez-vous savoir sur CHOPARD & CIE ?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-05-18

.Confiance du directeur Laisse le temps de s adapter On se sent à l aise pratiquement tout de suite Il suffit de travailler c est tout Ce qui est normal

avantages

On est pris en considération

inconvénients

Aucun

Aurélien

Vous pouvez me donner plus de détails sur ce travail ?

Agathe

Quel est le point fort de cette entreprise ?

Océane
Date de l'expérience: 2019-05-09

Ils sont dédiés à l'entretien et à la réparation des véhicules. C’est l’un des meilleurs ateliers où j’ai travaillé avec d’excellents collègues et d’excellents chefs. L’équipe a toujours été extrêmement serviable et efficace, de bons paiements en tant que mécanicien, je le recommande.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction. J'ai entendu dire que CHOPARD & CIE le donne, mais je voudrais savoir si CHOPARD & CIE le donne aussi?

J'ai vraiment aimé voiture de fonction offert par ROZIER, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir CHOPARD & CIE dans voiture de fonction? Je voudrais savoir

Écrivez des commentaires sur CHOPARD & CIE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CHOPARD & CIE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

J'aime bien cette boulot expert automobile

Commencez à croire en vous. Si vous voudriez travailler, je peux vous aider à trouver un bon emploi. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b42325052f7e1372&fccid=923f283cd8878357&vjs=3

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans CHOPARD & CIE ou TERRA PUBLICA?

Est-ce que le excel et bases de données y sont assez complexes ?

richard

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef en CHOPARD & CIE? C'est difficile de l'obtenir?

franck

Assez efficace. CHOPARD & CIE dispose d'un service RH professionnel.

richard

Cool que je sais .

Bonsoir, je sais que vous pouvez penser s'il est difficile de trouver un bon emploi. Je voudrais vous dire que nous avons besoin de nouveaux gens pour obtenir la position de commercial. Envoyez votre CV via indeed

Je voudrais postuler au poste de commercial à Villefranche-sur-Saône. Est-ce que CHOPARD & CIE offrent de bonnes conditions de travail ? Merci de votre aide.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Les employés de CHOPARD & CIE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

CHOPARD & CIE recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER - PRéPARATEUR DE COMMANDE - H/F, CARROSSIER - H/F, CHARGé DE RECOUVREMENT (H/F)

Je suis un client de Groupe Chopard depuis plusieurs années.

CHOPARD & CIE ne peut probablement pas trouver Carrossier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La rotation est-elle dans CHOPARD & CIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Carrossier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CHOPARD & CIE Questions fréquentes