HOTELLERIE BEAURIVAGE

2 RUE DU BEAU RIVAGE, 69420 CONDRIEU
Restaurants et services alimentaires

Avis HOTELLERIE BEAURIVAGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HOTELLERIE BEAURIVAGE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTELLERIE BEAURIVAGE ?

Mathieu Dante
Date de l'expérience: 2021-09-05

Nourriture fait a la va vite sans prise de tête, cher pour ce que c'est , sans parler de l'insalubrité de la cuisine , j'étais plongeur je connais bien tous les petits recoins dégueulasses de cette cuisine , puis quand les égouts nous inondent de leurs odeurs et que l'on lave et cuisine là dedans des questions sont a poser , l'odeur ne sont que des molécules qui se déposent.

Damien

Merci pour avis. Avez-vous travaillé comme cuisinier ou serveur? Écrivez quelque chose de plus.

Lucile

Salut Mathieu, je suis désolée de ce qui vous est arrivé :((

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou HOTELLERIE BEAURIVAGE?

Est-il vrai que HOTELLERIE BEAURIVAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ils disent que le recrutement dans HOTELLERIE BEAURIVAGE est légèrement plus difficile que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que HOTELLERIE BEAURIVAGE et d'autres sociétés de Condrieu luttent activement contre COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOTELLERIE BEAURIVAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez HOTELLERIE BEAURIVAGE ?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Quelle est la différence entre le matériel de HOTELLERIE BEAURIVAGE et le matériel de SARL BRIC EN BROC? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

HOTELLERIE BEAURIVAGE Questions fréquentes