NANTES EQUIP AUTO

5 AVENUE DE L EUROPE, 44620 LA MONTAGNE SIREN: 801000241 SIRET: 80100024100019
Note de l'employeur 3.1/5

Avis NANTES EQUIP AUTO

Offrez-vous une garantie de démarrage pour les pièces achetées?
Il y a parfois des remises dans la boutique en ligne NANTES EQUIP AUTO?

Que voulez-vous savoir sur NANTES EQUIP AUTO ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-27

Poser un interface Alpine sur fiât Ducato, pour connecter le volant au poste.
Cordialement

Antony

Pardon!!!!!! Désolé je ne vous comprend pas très bien ?

Nick Date de l'expérience: 2020-06-17

vous voulez faire une reprogrammation flexfuel, évitez ce garage de minable et en plus de mauvaise foi

Violette
@Nick

ils ont fait mal votre reprogrammation ? et pourquoi de mauvaise foi ? dites un peu plus !

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-21

Minable ! A d’ailleurs ferme! Le fils ton a coulé la boîte de son père. C’était autrefois une référence! Ce fut des pros les meilleurs à nantes, à Talensac, puis à la Montagne, le père toujours sympa, toujours arrangeant! Puis ce sont devenus des arnaqueurs, des devis gérés par une secrétaire dressée pour un facturer un maximum ! Sans même voir le véhicule, aucun conseil! Une vraie (supprimé par l'administrateur) ! A fuir s’ils relancent un business !

pacap44@gmail.com

Le fils de Patrick n'a pas coulé le magasin, il a continué à travailler au magasin auprès des repreneurs. Ce sont eux qui ont coulé NEA.

Comme ca

Megane

Je suis tombée sur l'information que le garage est fermé. Est-ce vrai?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-ce que NANTES EQUIP AUTO vend des pièces automobiles similaires à TURBO DEPOT?
Cette société RETRAVAILLER DANS L OUEST juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de NANTES EQUIP AUTO?
Quelle est la situation en NANTES EQUIP AUTO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de NANTES EQUIP AUTO? Sinon, que fait cette entreprise?
Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ETABLISSEMENTS CHIRAULT ou NANTES EQUIP AUTO?
Est-ce que j'achèterai un frigo de voiture dans NANTES EQUIP AUTO?
gaëtan
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans NANTES EQUIP AUTO? Merci d'avance pour vos réponses
robin
Ce n'est pas difficile à NANTES EQUIP AUTO, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes
gaëtan
C'est formidable qu'un employé puisse se développer en NANTES EQUIP AUTO, c'est formidable que vous ayez répondu
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va NANTES EQUIP AUTO?
J'ai une question sur le travail et l'ambiance dans l'entreprise à La Montagne ? Merci pour le retour.
Je voudrais savoir plus d'infos sur NANTES EQUIP AUTO à La Montagne. Recommandez-vous le travail dans cette entreprise?

Les utilisateurs connaissent-ils NANTES EQUIP AUTO ?

NANTES EQUIP AUTO Questions fréquentes