GEODIF

1 RUE THENARD, 75005 PARIS 5
SIREN: 808652085 SIRET: 80865208500016 Téléphone: +33 1 44 41 46 11

Avis GEODIF, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise GEODIF est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GEODIF ?

GEODIF a plus à offrir à un employé que B R C VERANDA?

Lorsque je postule pour un emploi dans GEODIF, puis-je m'attendre à des choses positives dans VIDORE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans GEODIF ou LE COMPTOIR DES SARMENTS?

Il est possible de partir en voyage d'affaires à l'étranger chez GEODIF sur le poste de assistant administratif ?

bertrand

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans GEODIF?

agathe

Non, les mêmes personnes travaillent pour GEODIF depuis des années

bertrand

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris

Comment est l'entretien d'embauche en tant que vendeur de marchandises dans GEODIF?

Bonjour, j'ai 45 ans et je cherche le travail, quelqu'un peut me recommander GEODIF?

Votre opinion sur GEODIF est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

GEODIF recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-12 pour la position Commercial.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Commercial? Maintenant, c'est 2583 €!

GEODIF Questions fréquentes