SHINING

102 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Autres activités de service

Avis SHINING

Pourquoi Shining est un bon film ?

Que voulez-vous savoir sur SHINING ?

AMX 30
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-17

Peu fiable...... font ce qu'ils veulent sans respecter le droit français..... Si leurs voyants font la même chose cela n'augure rien de bon..

Raymond

Ha bon ! est ce que vous croyez à cette voyance pour commencé ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-16

Une étoile c'est déjà trop :
Voir article INAD 2021 .....
TELLEMENT JUSTE

charly
Date de l'expérience: 2023-06-26

en consultation, c'est plutôt limite; on fait durer le temps pour que l'argent tombe, que le copteur tourne, une valse voyants, très moyens; des previsions à côtés, on vous questionne beaucoup, pour faire une consultation. deception totale.

j'en ai fait les frais 3 fois, c'est 2 fois de trop. j'attends encore le remboursement!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-04

Rembourse t il les 150€ de consultation prélevé sur le compte

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-03-22

Il semble que les utilisateurs du forum aient vécu des expériences mitigées avec SHINING. Certains se plaignent de l'entreprise ne respectant pas les lois françaises, de consultations décevantes et de prédictions peu fiables. D'autres mentionnent des remboursements de consultations contestés. Dans l'ensemble, les avis sont négatifs et suggèrent une insatisfaction générale avec les services de l'entreprise. Avez-vous également été confronté à des problèmes similaires ou avez-vous une expérience différente à partager avec SHINING ?

Savez-vous quelque chose sur SHINING ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de SHINING. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Que pensez-vous, est-il plus stable en WILD EMOTION qu'en SHINING?

J'ai besoin de vos opinions sur SHINING de Paris. Est-ce que vous y travaillez? La position de boulangère a retenu mon attention.

SHINING fournit-elle des services similaires à WILD EMOTION? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Apparemment, dans SOMMIER & FILS, qui est à côté de SHINING, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

baptiste

Savez-vous si SHINING peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

adam

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.shining-voyance-paris.fr/info ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 700 EUR euros.

baptiste

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-il vrai que SHINING s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la pandémie?

SHINING Questions fréquentes