Avis HABITAT 13
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : HABITAT 13 ou SCI OUATTARA ?
clement
Offre de Technicien de Paie chez 13 HABITAT en CDD!
Le rôle implique la gestion et la conformité des paies avec une formation BAC +2 exigée et au moins 2 ans d'expérience. Poste permettant de contribuer à un projet social de qualité dans le logement.
La charge de travail et les exigences sont-elles justifiées par les fonctions offertes? Qui a déjà travaillé dans cette structure et peut partager son ressenti?
Villes voisines