BERTO CENTRE

610 RUE DU GRAND GIGOGNAN, 84000 AVIGNON
Transport et logistique

Avis BERTO CENTRE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise BERTO CENTRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BERTO CENTRE ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, SOS Amiens Intérim l'assure aux employés. BERTO CENTRE aussi?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le taux de rémunération des stages chez BERTO CENTRE? J'étais intéressé par une offre sur le site: poleemploi mais je me demande si cela vaut la peine de postuler

Des employés de l'entreprise BERTO CENTRE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

salomé

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

raphael

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

salomé

Super bien, alors je postulerai.

Les entreprises offrent-elles toujours de mutuelle en période de crise épidémique?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3800 €. Combien peut offrir BERTO CENTRE?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BERTO CENTRE comme dans ROUSSET TRANSPORTS?

Quelle est l'assurance maladie offerte par BERTO CENTRE?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

La discussion BERTO CENTRE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

BERTO CENTRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148FPJLConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds.

L'entreprise BERTO CENTRE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

BERTO CENTRE Questions fréquentes