JM FORMATION

Éducation
Évaluation 1.3/5

Avis JM FORMATION

1.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JM FORMATION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JM FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-01

Ils m'envoient la convocation a la certification PIPLETTE 1mois en avance avec mentionné sur la convocation "les détails d'accès vous seront transmises la veille de l'examen". suite a ça ils m'ont demandé de signer l'attestation de fin de formation. On est a J-0 (01/04/2022) mon examen était 17H30, ca fait 1mois que je n'ai plus de nouvelles, et je n'ai aucun moyens de savoir comment on y accède, JM formation ne répondant pas au telephone (ni meme ma soit disant coatch), j'ai appelé la plateforme MyConnecting, qui m'a demandé d'envoyer un mail a jattal@jmparticipation.com et toujours aucune reponses...
Service tres douteux, a fuire!!!.

Karen

Attendez, ai-je bien compris... cela fait un mois que vous avez terminé la formation et vous n'avez toujours pas votre attestation de réussite ? et il n'y a pas non plus de contact avec le service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que JM FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de JM FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT ou à JM FORMATION?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CHEZ ABC LIV BOITE 37 qu'en JM FORMATION?

La situation dans JM FORMATION est-elle différente de celle de Chartres par rapport à virus

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans JM FORMATION ou dans ASSOC ENSEIG FORMAT TRAVAILLEUR EMMIGR?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de JM FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, je suis intéressé par leur service mais j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur l'entreprise JM FORMATION?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezJM FORMATION ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

JM FORMATION Questions fréquentes