ATOUT SIGN

11 RUE DU TRAITE DE ROME, 69780 MIONS
Évaluation 2.7/5

Avis ATOUT SIGN

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATOUT SIGN ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT SIGN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication d'aimants permanents est l'un des domaines d'activité de ATOUT SIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SMVF ou en ATOUT SIGN?

fabrication d'aimants permanents fait-elle partie de ATOUT SIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

l'épidémie peut affecter le salaire dans ATOUT SIGN?

L'offre de ATOUT SIGN m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SMVF?

Est-ce que ATOUT SIGN située à proximité CSM AD offre une gamme de services similaire?

julie

Est-ce que les employés de ATOUT SIGN ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

dylan

Oui, l'entreprise ATOUT SIGN investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Mions le font un peu moins

julie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Y-a-t-il quelqu’un qui travaille chez ATOUT SIGN? J’aurais quelques questions concernant l’entretien d’embauche.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez ATOUT SIGN? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Est-il vrai que ATOUT SIGN s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

Assistant Qualité - ATOUT SIGN recrute actuellement pour ce poste.

ATOUT SIGN Questions fréquentes