PIERRICK PLESSIS BRETAGNE RESINE

2 RUE DES ARDOISIERES, 35660 LANGON
SIREN: 419904123 SIRET: 41990412300017

Avis PIERRICK PLESSIS BRETAGNE RESINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PIERRICK PLESSIS BRETAGNE RESINE ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRICK PLESSIS BRETAGNE RESINE ?

pat
Date de l'expérience: 2022-03-30

Entreprise super professionnelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de PIERRICK PLESSIS BRETAGNE RESINE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PLESSIMO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PIERRICK PLESSIS BRETAGNE RESINE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PIERRICK PLESSIS BRETAGNE RESINE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PIERRICK PLESSIS BRETAGNE RESINE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Courrier de PIERRICK PLESSIS BRETAGNE RESINE ou de MONTEL appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de PIERRICK PLESSIS BRETAGNE RESINE. Quelqu'un peut le confirmer?

luc

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PIERRICK PLESSIS BRETAGNE RESINE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

marion

Tous les téléphones sont sur https://bretagne-resine.com/resines/, vérifiez-les.

luc

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PIERRICK PLESSIS BRETAGNE RESINE?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez PIERRICK PLESSIS BRETAGNE RESINE? Paiements à temps?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de PIERRICK PLESSIS BRETAGNE RESINE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Est-ce que PIERRICK PLESSIS BRETAGNE RESINE de Langon existe sur le marché depuis longtemps?

PIERRICK PLESSIS BRETAGNE RESINE Questions fréquentes