ORGANIC FIT

46 RUE PERIER, 92120 MONTROUGE
SIREN: 812982452 SIRET: 81298245200011
Sport et loisirs

Avis ORGANIC FIT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ORGANIC FIT ?

Que voulez-vous savoir sur ORGANIC FIT ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2024-03-18

Exercices trop rapides,vidéos longues à charger

Marie-Jeanne

@Aurelie Bonjour, est-ce que vous avez eu à leur faire part de vos inquiétudes?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Attention (supprimé par l'administrateur) ! On vous fait croire que vous allez avoir un abonnement pour un programme repas+sport et finalement après avoir téléchargé l application vous n avez que des exercices basiques qu’on connaît déjà « , si vous voulez les repas et liste de courses il faut payer encore … je me suis bien faite avoir !!

Fz07
Date de l'expérience: 2023-04-09

(supprimé par l'administrateur) au prélèvement mensuel. Vous appâte avec une offre d’essai à 4,95€ et le mois suivant vous êtes prélevé de 38,64€! À aucun moment vous êtes informé que vous consentez à un abonnement et encore moins de son prix! *** !

Geneviève

Vraiment navré pour vous mais est-ce que c'est possible de résilier cette abonnement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ORGANIC FIT. Nous attendons vos opinions!

Est-il vrai que ORGANIC FIT s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

E DEAL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ORGANIC FIT?

Combien de personnes travaillent en même temps en ORGANIC FIT et combien en FORME ET BEAUTE PLUS?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans FORME ET BEAUTE PLUS comme dans ORGANIC FIT?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de ORGANIC FIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de ORGANIC FIT prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

De quel équipement d'exercice dispose ORGANIC FIT?

ORGANIC FIT Questions fréquentes