GALIEN LPS

22 RUE EDMEE LABORDE, 58000 NEVERS
Évaluation 3.8/5

Avis GALIEN LPS, Offres d'emploi

3.8

Le salaire moyen dans l'entreprise GALIEN LPS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GALIEN LPS ?

Selon vous dans quelle entreprise, GALIEN LPS ou DIETETIQUE ET PHARMACIE, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que l'entreprise DIETETIQUE ET PHARMACIE donnent plus de bons pour les vacances que GALIEN LPS?

Est-il vrai que GALIEN LPS s'occupe de fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones?

GALIEN LPS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Laëtitia

GALIEN LPS a un patron que j’évalue à 1. La meilleure description du rythme de travail chez GALIEN LPS serait Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GALIEN LPS. En ce qui concerne l’équipe de GALIEN LPS, je donnerais 8 Chez GALIEN LPS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si GALIEN LPS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal.

nathan

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GALIEN LPS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que GALIEN LPScomme COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE reconnaît cinq ans comme COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE?

Vos produits pharmaceutiques sont-ils disponibles en pharmacie?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur GALIEN LPS ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Pensez-vous que l'entreprise GALIEN LPS à Nevers offre des bonnes conditions? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un poste chez eux?

Bonjour, GALIEN LPS à Nevers propose toujours des salaires 1666 € aux candidats?

Êtes-vous de Nevers? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable VQM F/H chez GALIEN LPS.

L'entreprise GALIEN LPS recrute à nouveau pour le poste de Pharmacien.

GALIEN LPS Questions fréquentes