GARAGE HABERMACHER

5 RUE DU 4E SPAHIS MAROCAINS, 68250 ROUFFACH
SIREN: 390232932 SIRET: 39023293200017 Téléphone: +33 3 89 49 60 08
Automobile

Avis GARAGE HABERMACHER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GARAGE HABERMACHER ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE HABERMACHER ?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?

Sébastien

Bonjour, comment je peux réserver une visite chez vous ? Merci

GARAGE HABERMACHER s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

mecachristine

il n'y a jamais eu d'employés sans contrat de travail , pourquoi cette question ??

Yohann

Sur quel type de contrat on peut compter dans ce garage? Il y a CDI?

2 CDI

Raphaël

C'est quoi le poste que vous proposez ? Vous pouvez me renseigner votre adresse mail pour l'envoi du cv ? merci pour votre retour rapide

mecachristine

Pour le moment notre équipe est complète.
Généralement nous recherchons des personnes qualifiés à réparer des véhicules de tous âges ainsi que des véhicules de collection.
émail ce trouve sur le site https://www.garagehabermacher.com

Raphaël

Je voulais savoir s'il est possible d'embaucher quelqu'un sans expérience ? Pour un stage ? Merci

Quelles sont les stratégies et initiatives mises en place pour encourager un climat favorable à l’expression des opinions chez l’entreprise GARAGE HABERMACHER ?

GARAGE HABERMACHER a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CLIENTEL@DOM voisine ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez GARAGE HABERMACHER?

coralie

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GARAGE HABERMACHER?

yannick

Telles informations sont disponibles sur http://www.garage-auto-habermacher.fr/.

coralie

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.garage-auto-habermacher.fr/. Merci encore une fois

GARAGE HABERMACHER Questions fréquentes