JAQU AUTO

Granges-le-Bourg
SIREN: 350093936 SIRET: 35009393600010 Téléphone: +33 3 84 20 20 06
Automobile

Avis JAQU AUTO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JAQU AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JAQU AUTO ?

Geoff
Date de l'expérience: 2020-07-23

Entreprise agréable, et métier intéressant

Cindy

Est ce qu'ils prennent en charge les véhicules excédent 3.5 Tonnes?

Est-ce que JAQU AUTO offre les mêmes services que les concurrents DG L EPINETTE?

Est-il vrai que JAQU AUTO forme régulièrement ses employés et AUTO CASSE 25 ne le fait pas?

Le propriétaire de JAQU AUTO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

Vans quelles entreprises vendent mieux, JAQU AUTO ou AUTO CASSE 25? Faites le moi savoir

mael

Je suis employé comme vendeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans JAQU AUTO et sont-elles rémunérées?

tony

Hé, en travaillant comme vendeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mael

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelqu'un peut me recommander des produits de l'entreprise JAQU AUTO à Granges-le-Bourg? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur eux.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur JAQU AUTO et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Est-ce que JAQU AUTO vous donne des sentiments positifs?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur JAQU AUTO. Est-ce qu'ils recrutent à Granges-le-Bourg?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, JAQU AUTO a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

L'entreprise JAQU AUTO recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

JAQU AUTO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NHHJChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F).

JAQU AUTO Questions fréquentes