AU SENS BIO

1 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 46100 FIGEAC
Évaluation 2.3/5

Avis AU SENS BIO

2.3

D'autres entreprises paient plus que AU SENS BIO ?

Que voulez-vous savoir sur AU SENS BIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

AU SENS BIO est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les principaux inconvénients de AU SENS BIO sont: Superviseur incompétent.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.

margaux

Y a-t-il beaucoup de rotation chez AU SENS BIO à Figeac ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AU SENS BIO ou FERME DE LAROQUE, qu'en pensez-vous?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de AU SENS BIO. Quelqu'un peut le confirmer?

AU SENS BIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Ont-ils un nouveau projet chez AU SENS BIO à Figeac?

Je vous recommande de poser votre candidature dans l'entreprise AU SENS BIO. Elle peut vous donner un bon salaire mensuel.

Dites-moi s'il vous plait si'il est possible de signer temps plein, CDI au poste Employé polyvalent libre service H/F chez AU SENS BIO a Figeac?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SASU LAVIOLETTE ou dans AU SENS BIO?

J'ai envie de savoir si AU SENS BIO offre des produits alimentaires similaires à ceux de SASU LAVIOLETTE?

Est-il vrai que AU SENS BIO s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

La commande est-elle dans le magasin de AU SENS BIO? C'est tres important

AU SENS BIO dans le cadre de son développement cherche un collaborateur pour compléter son équipe. Postulez dès maintenant.

Est-ce que, selon vous, AU SENS BIO est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

AU SENS BIO Questions fréquentes