
Avis LA BRIQUETERIE
Salut tout le monde ! LA BRIQUETERIE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Une opportunité chez La Briqueterie comme plongeur H/F!
Le poste met l'accent sur l'aide en cuisine et la propreté, recherchant passion et sens du service plus que l'expérience. La maîtrise de l'anglais est un plus et un environnement chaleureux est garanti avec des avantages attrayants comme des jours payés double pour les fêtes.
L'offre tient-elle ses promesses face aux attentes? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé ici et peut-il partager son retour?
Est-ce que les augmentations sont plus régulières chez LA BRIQUETERIE ou chez MARC EDEN ?
Est-il vrai que LA BRIQUETERIE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?