SEJOURNE

5 RUE DES ARTISANS, 85300 CHALLANS

Avis SEJOURNE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SEJOURNE ?

Que voulez-vous savoir sur SEJOURNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SEJOURNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise STEMBAT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SEJOURNE?

Vous trouvez le dernier poste disponible dans l'entreprise SEJOURNEhttps://fr.jooble.org/desc/-8268451480251663013

Je voudrais savpir si les employés de SEJOURNE et ceux de SOC PLOMBERIE ELECTRICITE AUTOMATISMES travaillent-ils sur des appareils similaires?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEJOURNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que ATLANTIQUE ARMATURES offres "plan d'epargne". Et comment est-ce avec SEJOURNE?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Comment SEJOURNE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Je voudrais trouver un job comme bouchère.J’ai vu sur jooble qu’on peut actuellement postuler chez SEJOURNE. Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur SEJOURNE. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

SEJOURNE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.

Êtes-vous de Challans? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez SEJOURNE.

SEJOURNE Questions fréquentes