AGORFI

35 RUE DE BREST, 69002 LYON 2EME

Avis AGORFI

J'hésite à commencer à travailler pour AGORFI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGORFI ?

christinebarillier@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-13

La personne qui m'a reçu est très très professionnelle.Très compétente, très bon relationnel, bon conseil. Je recommande ce comptoir. Merci

Lola

Bonjour madame,
Et comment avez-vous trouvé les prix? Sont-ils supérieur ou inférieur au marché?

Offrent-ils un meilleur package social en ARTBUREAU qu'en AGORFI?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans AGORFI?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGORFI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nathan

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGORFI est un bon choix?

julie

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans AGORFI. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

nathan

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-ce que AGORFI propose des stages de fin d'études ? C'est une question aux employés travaillant à Lyon.

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur AGORFI. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

AGORFI Questions fréquentes