ADAPEI DE L'AIN - MAS LES MONTAINES

Organisations
Évaluation 4.3/5

Avis ADAPEI DE L'AIN - MAS LES MONTAINES

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ADAPEI DE L'AIN - MAS LES MONTAINES ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI DE L'AIN - MAS LES MONTAINES ?

Date de l'expérience: 2023-10-12

Établissement situé dans un bel environnement.
Sensation d’une ambiance entre professionnels, direction et residents très sereine et agréable. 👏

Jean-Noël

Je sais curieux d'y faire un tour. Pourriez-vous me donner plus d'information à propos de cet etablissement?

Un membre de l’équipe
Date de l'expérience: 2023-01-02

Une belle capacité de cette équipe à faire face aux difficultés conjoncturelles du secteur.

Une équipe dynamique, solidaire et motivée.

Date de l'expérience: 2023-01-02

Une équipe bienveillante et chaleureuse.
Direction attentive à l’évolution professionnelle des salariés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les évaluations générales de ADAPEI DE L'AIN - MAS LES MONTAINES sont très positives, avec des commentaires soulignant l'ambiance agréable, l'équipe bienveillante et la direction attentive. Est-ce que vous considérez que ces commentaires reflètent les conditions de travail dans l'entreprise ?

Est-il vrai que dansCANOE L ESQUIMAUDE, une entreprise proche deADAPEI DE L'AIN - MAS LES MONTAINES, a le meilleure atmosphère?

Il y a une entreprise CANOE L ESQUIMAUDE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ADAPEI DE L'AIN - MAS LES MONTAINES?

Salut, j'ai vu que sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=483ed37227eb8a44&fccid=e7c68754f4adcdf7&vjs=3 il y a du recrutement en tant qu' infirmier à Meillonnas.

ADAPEI DE L'AIN - MAS LES MONTAINES - est-ce que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ADAPEI DE L'AIN - MAS LES MONTAINES?

ADAPEI DE L'AIN - MAS LES MONTAINES Questions fréquentes