Avis SUPPLETEAM SAS

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2019-07-18 14:21:27 avec la moyenne 5 étoiles
christophe

Est-ce que PRAGMATAN CONSULTING, comme SUPPLETEAM SAS, préfère les contrats de droit civil?

richard

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

antoine

Juste à côté de SUPPLETEAM SAS se trouve NESA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans SUPPLETEAM SAS.

Commercial voulait à nouveau dans SUPPLETEAM SAS!

Le recrutement pour Commercial dans SUPPLETEAM SAS a recommencé.

aurore

Avez-vous peur de [contract] à cause de la maladie? Êtes-vous menacé de licenciement?

Marine

Suppléteam pratique un management de proximité où tout est fait en terme de coaching, d’écoute et de stimulation pour que chacun exprime pleinement ses compétences et trouve sa place au sein de l’entreprise. La promotion interne fait partie intégrante de la culture de l’entreprise.

PP

au début, j'avais peur d'être marchandiseuse, mais à SUPPLETEAM SAS les autres sympathiques, et le salaire 1600 € est bon.

FE

Bienvenue dans l'entreprise SUPPLETEAM SAS, nous recherchons actuellement des marchandiseuses.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en SUPPLETEAM SAS

Commercial B To B H/F, Commercial Btob H/F

FEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en SUPPLETEAM SAS

Marchandiseur / Marchandiseuse - ANNEMASSE (H/F), MARCHANDISEUR / MARCHANDISEUSE - AVIGNON LE PONTET (H/F) (18k €/an), MARCHANDISEUR / MARCHANDISEUSE - AIX EN PROVENCE (H/F) (18k €/an)

admin

Savez-vous comment est la coopération avec la société SUPPLETEAM SAS? Nous attendons chaque news de vous.

jérémy actualités

SUPPLETEAM SAS a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

En France, l’externalisation s’est longtemps cantonnée aux activités logistiques, comptable, ou RH. L’adoption de l’outsourcing commercial a été plus lente, laissant longtemps le marché français à la traine derrière les anglo-saxons. Toutefois l’externalisation commerciale s’est très largement développée ces 10 dernières années connaissant parfois des croissances de plus de 10% par an. En quoi consiste […]

L’article L’externalisation commerciale est-elle un levier stratégique pour les directions commerciales ? est apparu en premier sur SUPPLÉTEAM.

SUPPLETEAM SAS recrute pour des postes:

claude actualités

Qui a déjà lu les nouvelles de SUPPLETEAM SAS? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

Le marché du jouet réalise 58% de son chiffre d’affaires entre octobre et décembre, les fabricants de produits solaires jouent l’essentiel de leurs résultats entre mai et septembre, comme les acteurs du marché des glaces ou des boissons fraîches… Pour ces catégories, les enjeux liés à la saisonnalité sont stratégiques. Lors de nos nombreux échanges […]

L’article Force de vente supplétive : une solution efficace en période de temps fort ou de pic de saisonnalité est apparu en premier sur SUPPLÉTEAM.