WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S

Le Nouvion-en-Thiérache SIREN: 302333075 SIRET: 30233307500018 phone: 08 90 10 93 50

Note de l'employeur 2.5/5

Avis WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S

J'aimerais savoir quel type de produits en caoutchouc fabriquez-vous dans WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Laurinemoreau Date de l'expérience: 2021-04-16

Bonjour, est-il possible d’être prise sans diplôme ni expérience ? Mais avec beaucoup de volonté

Elodie
@Laurinemoreau

Plus important, vous avez beaucoup de volonté. Bonne chance!

Cécile
@Laurinemoreau

Préparez votre CV et une bonne lettre de motivation. L'absence de diplôme ne doit pas être un obstacle :)

ophélie
@Laurinemoreau

cela dépend définitivement de la position. personne n'embauchera une personne sans compétences pour le laboratoire

WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Quel fabricant de produits en caoutchouc paie mieux aux employés? Le fabricant de WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S ou WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S.A?
Sur quels revenus de départ un Responsable atelier de production peut-il compter? L'anglais courant est-il requis?

cedric
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S en tant que technicien de laboratoire?
dorian
Le recrutement est en cours chez WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S. C'est une entreprise solide, donc oui
cedric
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S ou SEZANE situés à proximité?
Depuis quelques jours, nous cherchons qqn pour responsable rh
Bonjour, quelles sont vos opinions sur notre entreprise? Nous recherchons des employés de tous âges, envoyez votre CV via indeed
WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S produit pour le transport ferroviaire?
Est-il vrai que WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S s'occupe de fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur?
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.
Les structures organisationnelles de WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S et NOVACOM sont-elles similaires?
J'ai vu l'offre d'emploi en tant que Technical support D&T France chez WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S avec une langue étrangère. Quelqu'un pourrait en dire plus?
L'adresse du site Web est http://www.westpharma.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S.
Quand WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1900-01-01. Consultez plus d'informations sur WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S.
Quel est le capital social de WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S?
Capital social de WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S est: 2 400 000 EUR. Consultez plus d'informations sur WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S.
Dans quelle région opère WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S.
Voulez-vous devenir Assistant(e) Lean En Alternance F/H? Postulez pour ce poste à Le Nouvion-en-Thiérache.
Assistant Achats - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S.

Les utilisateurs connaissent-ils WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S ?