OPTICSELLER

Le Nouvion-en-Thiérache
Évaluation 2.5/5

Avis OPTICSELLER

2.5

D'autres entreprises paient plus que OPTICSELLER ?

Que voulez-vous savoir sur OPTICSELLER ?

Voleurs
Date de l'expérience: 2021-03-29

Du (supprimé par l'administrateur), j'ai commandé des lunettes à cette société (payées en avance) et je n'ai jamais reçu les lunettes. Cette société ignore mes prises de contact (par courriel et via messagerie Paypal)
(supprimé par l'administrateur)

Clara

Bonjour. Vous avez des nouvelles de la part d'OPTICSELLER ? Vous avez reçu un remboursement ? Merci d'avance

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTICSELLER. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de OPTICSELLER il se trouve une entreprise WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTICSELLER? Sinon, que fait cette entreprise?

OPTICSELLER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTICSELLER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

patricia

Pouvez-vous être promu du tout dans OPTICSELLER?

amandine

Dans OPTICSELLER, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

patricia

Je peux honnêtement recommander du travail chez OPTICSELLER. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de OPTICSELLER reste un mystère pour les utilisateurs.

OPTICSELLER Questions fréquentes